:) Fanfictions!
Le site et le channel ne fermeront pas, contrairement à une rumeur lancée par certains.
Merci.
Helianay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

:) Fanfictions!
Le site et le channel ne fermeront pas, contrairement à une rumeur lancée par certains.
Merci.
Helianay.
:) Fanfictions!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aux Users et Opérateurs

2 participants

Aller en bas

Aux Users et Opérateurs Empty Aux Users et Opérateurs

Message  Helianay Mar Jan 15 2013, 00:24

Bonjour à tous.

En tant que Owner de #cupcakes et du forum http://cupcakes-ircube.forum-aktiv.com je remets au points quelques choses. Les règles de bases et le but du forum et du salon sur IRC.

Cupcakes a été créé pour la bonne entente, la joie, les jeux, les animations en tous genres. Le Respect de toute personne y est obligatoire. Il y a bien entendu des moments de débordement, de flood, de taquineries. Mais il est clair que toute histoire provenant de cela ne doit pas atteindre l’ambiance générale sur le salon ni sur le forum.

Toute décision de bannissement d’une personne qui vient régulièrement sur le chan et/ou sur le forum sera discutée au préalable au sein de l’équipe modale et d’Opérateurs, et discuté ensuite avec la personne concernée afin de tout mettre au clair, et d’éventuellement procéder à une sanction.

Par ailleurs, si une personne inconnue arrive et spam le forum, insulte à tout va, et ouvre des conversations privées et flood en harcelant et/ou demandant des informations privées sur les utilisateurs d’IRC sera bannie.
Les discutions trop osées à caractère sexuelles ne sont pas interdites, mais vous devrez faire attention que celles-ci soient réduites à néant si il y a des personnes qui sont gênées ou très jeunes (en dessous de 13 ou 14 ans par exemple). Il est important de savoir, de prendre en compte, que chaque salon sur IRC est différent et a des règles différentes. Il y a pas mal de salons qui proscrivent les discutions sur le sexe, donc il vous sera demander de ne pas faire de sous-entendus sexuels ou de vous « amuser » à en parler sur des chans où cela est proscrit, pour une meilleure entente et coordination entre les différents channels d’IRCube. Merci.

Concernant les Opérateurs, ils doivent représenter le salon. Avoir de bonnes connaissances des règles du forum et du Chat, savoir gérer calmement et ne rien décider sur une prise de tête.
Si une décision concernant un membre est à prendre, ils devront, comme annoncé ci-dessus, se concerter avec leurs collègues Opérateurs et l’équipe modale, ainsi qu’avec l’Owner du salon afin de prendre la meilleure décision qu’il soit.

Merci de votre attention,
Bien à vous,
l'Owner de #cupcakes.

Helianay
Helianay

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aux Users et Opérateurs Empty Re: Aux Users et Opérateurs

Message  Dodo` Mar Jan 15 2013, 00:59

Je trouve que ton poste est bonne idée, c'est cool d'avoir mis ça au clair ! Smile
Dodo`
Dodo`
Poulet suprême

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans un monde où le mal n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Aux Users et Opérateurs Empty Re: Aux Users et Opérateurs

Message  Invité Mar Jan 15 2013, 01:17

Tout pareil que Dodo, ces zones d'ombres sont claires et nettes, plus de raison de ne plus les respecter.

Il s'adresse à tous le monde et tous le monde se doit de le respecter, comme les autres réglements (je pense notamment à la Nettiquette).

En conclusion, une très bonne idée

wuub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux Users et Opérateurs Empty Re: Aux Users et Opérateurs

Message  Invité Mar Jan 15 2013, 02:06

J'ai pas grand chose à ajouter mis à part que je suis tout à fait d'accord avec ce que mes deux compères, Dodo et TTBB ont dit Smile

wuub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux Users et Opérateurs Empty Re: Aux Users et Opérateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum